top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Une campagne … surprenante !

Dernière mise à jour : 25 sept. 2019


Au printemps 2019, j’accepte le défi que me lance Jean-Claude Marcourt : être candidat aux élections régionales. Une toute première pour moi. Homme de terrain – éducateur sportif et enseignant – je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Mais c’est avec toute mon énergie que je m’y lance.


Et la surprise est belle. Entouré d’une équipe formidable, nous multiplions les actions, toujours à l’écoute, prêts à vivre ensemble cette aventure nouvelle pour nous. Toujours sur le terrain, nous rencontrons des milliers de gens. L’accueil est très positif. Partout, nous sentons une réelle attente d’être écouté et de trouver ensemble des solutions aux défis du quotidien.



Le soir de scrutin, la surprise est immense : 6.795 voix. Autant de citoyens qui ont choisi de me faire confiance. Autant de responsabilités qui reposent désormais sur moi.


Et autant de bonnes raisons de se mettre au travail sans tarder !







6 vues0 commentaire
bottom of page