top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Le Football, du terrain aux salles

Vous le savez peut-être, mon passe-temps favori est d'aller voir mon fils jouer au foot. En ce mois de novembre, j'ai été servi avec deux belles victoires des Diables rouges. C'est très souvent un excellent moment de délassement, quelques heures où je peux laisser le parlement au vestiaire ... même quand, comme ce fut le cas, on y croise les deux Ministres que j'interpelle le plus souvent sur la question des sports, Valérie Glatiny et Jean-Luc Crucke !


Le jeudi 21, c'est au Cercle de Wallonie que j'ai eu le plaisir d'assister et d'intervenir lors d'une conférence avec Roland Duchatelet et Mbo Mpenza concernant la gestion du football. Un événement moins sportif mais tout aussi important pour mieux comprendre le développement du sport.



2 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page