Le 26 mai 2019, vous étiez 6.795 à cocher mon nom sur la liste des candidats au Parlement de Wallonie. Grâce à vous, alors que je me présentais pour la première fois, je suis devenu député.

Bénéficier d’une telle confiance a été une heureuse surprise. Issu d’une famille de 4 enfants, je suis arrivé à l’âge de 8 ans en Belgique. J’ai du me battre au quotidien pour trouver ma place au sein de notre société, comme éducateur dans le sport et enseignant dans le spécialisé. Ce ne fut pas simple au quotidien, mais je pense que la vie nous force à nous surpasser et à aller de l’avant. C’est pour cela que j’ai choisi de me lancer en politique. Humblement, mais avec conviction, pour essayer de changer certaines choses par rapport à mon vécu et apporter un renouveau dans le système politique.

Votre confiance massive est donc aussi une responsabilité. Celle de se montrer digne du mandat que vous m’avez confié pour 5 ans. En tant qu’homme de terrain - avec ou sans crampons aux pieds – je mettrai toute mon énergie à travailler avec vous, pour concrétiser des projets. Bien que je découvre le Parlement, c’est votre voix que je veux continuer de porter, afin que chacun puisse être entendu.

C’est pour vous associer étroitement à cette action que ce site existe. Vous pourrez suivre ce travail, apporter votre contribution aux projets et, surtout, cette plateforme nous permettra de rester en contact. Car ce n’est qu’ensemble que nous réussirons à transformer cette « heureuse surprise » en avancées concrètes, ensemble que nous pourrons passer de l’élan à l’action !

Encore merci donc, et à très bientôt !

Thierry

 

Thierry Witsel

04/275.55.96

23 quai Saint-Léonard, 4000 Liège

©2019 par Thierry Witsel

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now