top of page
  • Photo du rédacteurThierry

Une première intervention symbolique

Dernière mise à jour : 9 oct. 2019


Le mercredi 4 septembre 2019, deux jours après les écoliers, les députés Wallons faisaient leur rentrée. Pour ne rien vous cacher, moi aussi, j'avais le trac. D'abord, parce que c'était ma première intervention en séance, devant tous mes collègues et la presse au grand complet. Mais c'est surtout le sujet de mon intervention qui me tenait à cœur. J'ai demandé aux autorités de reconnaître officiellement la mémoire d'un grand homme, Robert Waseige, décédé au cœur de l'été. Dès la semaine suivante, le Gouvernement wallon décernait, à titre posthume, le titre de Commandeur du Mérite wallon à Robert Waseige.



Pour sa famille et ses proches, cet hommage public de la Wallonie est à la hauteur du grand Homme qu'il a été. Pour toute la communauté du football, il s'agit d'une reconnaissance plus que symbolique pour un coach qui inspire toujours beaucoup d'entre nous. Encore #merciRobert, et repose en paix ! 🌹🙏🏾 ⚽️






23 vues0 commentaire
bottom of page